25/11/2008

I got Bass

Busta est de retour ! "Quoi Busta?" Certains d'entre vous savent qu'il y a une dizaine d'années j'ai fait un rêve érotique où lui et moi ... wouaou. (Bon ben maintenant tous le monde le sais). Donc ce matin, je découvre que la nouvelle vidéo est en ligne et là stupeur. Plus de tresses, des kilos en plus et surtout son charme semble avoir disparu. J'ai vraiment grandi, merde. Il a vraiment vieilli, re.
Quoi qu'il en soit, je trouve toujours qu'il est le meilleur parmi les meilleurs (son flow hein).

1 commentaire:

titiparis a dit…

En tant que membre fondateur du cc3pp, je te prie de ne pas prendre la mauvaise habitude des "..." qui dispensent de terminer les phrases les plus pertinentes (voire croustillantes).
C'est frustrant et devient même parfois anxiogène pour certains de tes lecteurs.
Ah, comme le temps passe vite pour ceux qui vieillissent alors que d'autres grandissent.
On les plaint hein ?